The Blameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Invité Jeu 6 Déc - 7:55

Salut alors pour ceux que ca pourrait aider.

CAP PVE indispensables :
7.5% toucher
7.5% expertise

Le reste en hate

Y a un superbe Guide PVE sur le fofo officiel pour toutes les autres questions (Glyphes, etc...)
Je peux pas poster le lien pour le moment

Sinon comme macro j'utilise principalement 2 Macros:

Ficelle du métier Simple
/cast Ficelle du métier
/s +15% DPS pendant 6s pour %t


Lance ficelle du métier sur la cible actuelle et affiche un message. En raid peut-être utilisé sur un DPS pour qu'il sache qu'il a un petit buff.

Burst, lames de l'ombre + trinkets + poussée d'adrénaline (contrib. Evilvince mod. Fat)
#showtooltip Poussée d'adrénalin
/cast Poussée d'adrénaline
/cast Lames d'ombre
/use 13
/use 14


Cette Macro va lancer Adrénaline rush, lames de l'ombre et vos bijoux. On pourrait ajouter déluge de lames mais cela dépends vraiment si c'est du multi ou mono cible. Je préfère activer moi-même le déluge si besoin.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Moëbïus Jeu 6 Déc - 14:19

Si je comprend bien tous les cap on changer ?
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Invité Jeu 6 Déc - 14:27

Oui j'ai été surpris aussi...

J'ai fait une totale reforge il y a 3jours me basant sur le post du forum officiel et bien pas photo, en héro je suis passé de 25-30k à 40-45k avec le même matos.

Je lancais aussi série meurtrière sans regarder le buff rouge (me souvient plus du nom). apparement attendre un peu aide aussi.

Et la macro burst aide pas mal parce que le temps de tout cliquer à la suite te fait perdre un bon 2-3 sec sur un rush adré ce qui est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Invité Jeu 6 Déc - 15:56

Tu as un très bon site web appellé shadowcraft qui t'aide a reforger ton équipement.

www shadowcraft.mmo-mumble.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Moëbïus Jeu 6 Déc - 23:05

Bin au départ j'ai été sur mr robot pour ce qui et reforge gemme et enchant j'y es gagner en gros 10 k mais j'irais voir le tien sa pourrais aider vu que je suis aussi spé combat !!
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Invité Ven 7 Déc - 9:30

Apparement sur le fofo officiel Mr. Robot ne serait pas très à jour ou moins efficace.

J'ai eu un gros up car je n'avais encore rien fait sur mon stuff.

J'avais beaucoup trop de toucher, environ 15% que j'ai pu remettre en hate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Moëbïus Ven 7 Déc - 12:10

Ha oki voila pourquoi tu me met une rouste au kiki lol ^^ l'autre soir j'avais vraiment les nerf de me faire mettre a l'amende alors que j'ai un stuff plus haut hihi , a mon avis je doit trop avoir de toucher et d'expertise !! En plus on est tous les deux même spé !!!
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Invité Ven 7 Déc - 12:19

Héhé, quand tu auras reforge on refera une instance histoire de tester :-)

Kikimeter powa :-)

Dans tous les cas tant mieux si ca peux up ton dps tout le monde y gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Moëbïus Sam 8 Déc - 11:09

Par contre j'ai un soucie je n'arrive pas a descendre mon toucher sort a moins de 15% sa me gave mais bien comme il faut vas falloir que je trouve la solution mais j'ai déjà commencé la retouche et sa va un peux mieux au niveau dps et même critique je suis monté hier a un coup critique de 106k !!
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Voleurs - Infos de cap + macros spé combat Empty Re: Voleurs - Infos de cap + macros spé combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum