The Blameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mes Films !!!

3 participants

Aller en bas

Mes Films !!! Empty Mes Films !!!

Message  Moëbïus Sam 24 Nov - 11:36

Coucou !!!

Hé oui moi aussi j'aime certain film dont une méga top trilogie et une saga de 6 épisode qui sera étoffée d'un episode VII en 2015 , hé oui vous l'aurez compris ma saga préférée se nomme Star Wars le top en space opéra et bien sûr la trilogie du Seigneur Des Anneaux sans lequel les orcs et les elfes de WoW n'existeraient pas !!!
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Easley Sam 24 Nov - 12:50

Le top en Space Opéra pour moi, c'est la nouvelle série Battlestar Galactica, suivie de près par Star Trek. Star Wars n'arrive qu'en 3ème position à égalité avec... Mass Effect qui pourtant n'est qu'un jeu vidéo mais doté d'un background extrêmement soigné et immersif !

Après c'est clair que Star Wars a été un grand coup de génie en plaçant l'histoire il y a fort longtemps dans une galaxie très, très lointaine, ce qui permet de mêler des traits de féodalité à des caractères high tech, une forme d'ancienneté poussiéreuse et magique mêlée de spiritualité et de futurisme, qu'aucun autre Space Opéra ne permet, tous étant situés dans le futur de notre galaxie.

Espérons que Mickey ne flingue pas tout, mais ça ne pourra pas être pire que les projets que Lucas avait en tête.

Et vivement "Bilbo the Hobbit" !

Easley
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Le Haut Conseil

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Granpoil Mar 30 Juil - 15:12

J'aime bie ces films aussi.
Perso j'ai plein de films préférés.
J'adore le style chambara (film sabre) comme Baby Cart ou le Zatoichi de Kitano.
Les bons gros films de gangsters aussi c'est bien, et j'aime aussi les films d'horreurs ou fantastique, genre "The thing".
J'ajouterai au niveau de SW que la princesse Amidala était très bien dans les trois premiers mais ce Christansen omg fallait pas l'inviter.
Granpoil
Granpoil
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Moëbïus Mer 31 Juil - 14:16

Hé bin je vois que mon cher Easley et notre Gpl , sont au niveau films comme moi , l'imaginaire et le passé font parties de nos passions tous du moins en ce qui concerne le 7 art .
Mais sache easley que Star trek rentre aussi dans mes films qui sont top , et aussi GPL qu eles films dont je ne sais pas trop le nom ou des combats au sabre ou épée sont aussi trés trés bien , et j'adore car de la je peux essayé de refaire les mouvements avec les miens c trop top bon sa fait mal des fois mais trop top !!!


Dernière édition par Moëbïus le Jeu 31 Oct - 9:06, édité 1 fois
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Moëbïus Jeu 1 Aoû - 14:09

Easley tien regarde prochainement et voici le lien de 12 mn : http://owl.li/ns1Pe
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Invité Ven 2 Aoû - 6:39

J'espère qu'il sera diffusé en France sinon on attendra qu'il soit sur la toile ^^

En attendant je me contenterais de Lone Survivor avec Mark Whalberg ou l'histoire vraie d'une équipe du Seal Team 10 en mission de reconnaissance en Afghanistan (Opération Red Wing) qui se retrouvera à 4 contre plus de 200 insurgés, 1 seul s'en sortira !! pour les aficionados des films de guerre comme moi ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Moëbïus Dim 3 Mai - 12:11

Bonne nouvelle , on vient d'apprendre que disney a annoncé un star wars 8 et 9 ^^ trop bien !!!!
Moëbïus
Moëbïus
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mes Films !!! Empty Re: Mes Films !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum